binatna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

binatna


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 special SMS à gogo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
momo
Admin
Admin
momo


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : alger
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : COOL, SYMPA
Date d'inscription : 03/08/2007

special SMS à gogo Empty
MessageSujet: special SMS à gogo   special SMS à gogo Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:50

I love you ici vous pouvez posté vous SMS préfère par catégories (amour ; humour ; sagesses ; de voeux ; anglais & autre ; arabe ....etc I love you I love you I love you What a Face


SMS d'humour :

Eh! j'ai un cadeau pour toi..
Allez ferme les yeux
1
2
3

encore

oh t'as pas fermé les yeux!!! alors pas de cadeau!

--------------------------------

avis à la recherche de trois singes qui sont évadés du jardin, le 1 a sauter le mur, le 2 a grimpé une arbre le 3 est entrain de lire ce message.

--------------------------------

nous vous informons qu'un film sur les beaux gosses et les belles nanas va etre tourné ds votre cartié.....stp ne sort pas

--------------------------------

c 1 hopital ki brule et 1e infermiere qui crie: oh ça sent le caramel! Le medecin: AH merde on a oublier la vielle diabetique!!

--------------------------------

Votre operateur: Nous venons de lancer le service ''Va au toilette''. Notre équipe s'engage à vous biper la nuit pour aller au toilette. Votre operateur pour un lis propre.

--------------------------------

quand je regarde la mer je te voi. quand je regarde le ciel je te voit .quand je regard la lune jete voi ....ooohhh pousse toi !! tu me cache le paysage ...

--------------------------------

que tu es beau , que tu es brillant ,que ton odeur me manque , j'adore te toucher, sans toi je ne suis rien ! je t'aime.............argent!

--------------------------------

ERROR FATAL SIM CARD 365FG7ZWUVZ. Reboot your phone imediately

--------------------------------

Bravo! votre numéro a été gagnant au tirage au sort. Vous avez gagné 1 weekend de mariage à FALLOUJA PALACE en plein centre de L'IRAK avec soiré gala avec DJ ZARKAWI

--------------------------------

desole desole desole desole desole desole desole pour le derangement bye

---------------------------------------------------



SMS d'amour :

je saute de joie quand je pense a toi, je vole de joie quand je reve de toi, alors je ferais quoi quand je te verrais?

---------------------------------------------------

quand je t'ai vu j'ai eu peur de te connaitre quand je t'ai connu j'ai eu peur de t'aimer depuis que je t'aime j'ai peur de te perdre

---------------------------------------------------

ceci est un sms qui pense tout seul qui cherche automatiquement la personne la plus adorable de mon annuaire c toi k' il a choisi par mérite

---------------------------------------------------

Regarde autour de toi, il est arrivée le voilà, un pigeon t’apporté une lettre de moi, pour te dire :
Tu me manque
Je pense a toi
je t’aime

---------------------------------------------------

Je vais écrire sur toute pière "Tu me manques" et j'éspère qu'une pière tombe sur ta tête pour savoir combien ça fait mal lorsque quelqu'un te manque!!!!

----------------------------------------------------

Annonce : 1 grand coeur à vendre.
Amour : 100% vrai.
Garantie : 99 ans.
s'il aime une autre personne tu peux le rendre.
Rq : offre valable pour toi seulement

-----------------------------------------------------

J'ai tous sauf toi, donc je n'ai rien car tu es tout pour moi... si tu me quittes un jour quitte moi sous la pluie pour ne pas voir mes larmes.

-----------------------------------------------------

Je me demande aprés toi ce qui va me plaire!! ni ciel ni mer, ni foncé ni claire,ni maman ni pere, ni mars ni terre, je veux que toi si non la guerre

-----------------------------------------------------

dans l'inifinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui, demain, hier, je l'avais découvert tu es un être super

-----------------------------------------------------

Quelques personnes ont de beaux yeux, certains ont un beau visage, d'autre un beau sourire. Mais toi tu as tout cela avec un bon coeur

-----------------------------------------------------

si je t'agresse appel le 17,si je te blesse appel le 15,si je t'allume appel le 18, et si je te manque appel moi.

-----------------------------------------------------

tren tren tren, allo, allo, allo boutique des fleurs? oui ! SVP je veux une belle rose pour les beaux yeux qui lisent ce message.

-----------------------------------------------------

Peut-être suis je moins bien que ta copine, mais est-ce une raison pour me laisser dans la souffrance, le silence et l'oubli?

-----------------------------------------------------

Meme la rose la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amitié fidèle dure toute une eternité

-----------------------------------------------------

Si l'amour etait un delit nous serions tous les 2 coupables. Moi de t'adorer et toi d'etre adorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://binatna.exprimetoi.net
zbinboy
Moderateur
Moderateur



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : po de job chui a la fak /fumer +zik+sport+web
Humeur : ca rest a voir
Date d'inscription : 31/07/2008

special SMS à gogo Empty
MessageSujet: Re: special SMS à gogo   special SMS à gogo Icon_minitimeSam 2 Aoû - 5:43

SMS d'Amour



si tu te seul et que tu monque de compagnie alor leve toi et regarde le ciel , chauqe étoil que tu voie c'est un salut que je t'envoie

.........................................................

lorsque une personne comme toi me manque j'ai pas besoin d'aller plus loin il me suffit de faire un tour dans mon coeur car je suis sur que je te trouverais

.........................................................

si tu garde ce msg ca veu dire ke tu maime ,si tu le supprime ca veu dire ke tu madore et si tu l'ignore ca veu dire ke tu est folle de moi. ke va tu faire?

..................................................

meme si la mer oublie sa couleur, et le soleil oublie sa chaleur, et la rose oublie son odeur, moi je n'oublie jamais que je t'aime très fort

...............................................

les vagues de la mere les etoiles de la nuit les anges de paradis son tous reunis entour toi pour te souhaite bonne nuit

............................................

al sa3ada takmono fi es3ad al akharin fla chaie ajmel men rasmi basma 3la wajhi man toheb

.............................................

si tu me demande de faire choisir entre ma vie et toi je choisir ma vie mais tu partira sans savoir que ma vie c toi

...........................................

on dit que le royaume a besoin du roi,le feu a besoin du bois et moi je suis vraiment besoin du toi Hobi
....................................


ya 7oot yézini mésskout rani én hobék béch nmout.za3ma famma amal walla fét el foot.sans doute yélzémni néchri él mout mél 7anout walla nétrma fél autoroute

..........................................

Je t'offre la douceur,je te promets la tendresseet je te couvre de caresses, je crois pas que tu vas lire ce message mais je sais c'est que tu vas certainment le sentir.


.................................

Mon coeur, mon amour, tu es entré dans ma vie et a fait renaître mes rêves et mes envies. Désormais je n'arrive plus à vivre sans toi, tu es gravé en moi, tu es tout pour moi.

..........................................

Mon coeur, mon amour, je te dédies ces quelques mots pour t'écrire a quel point notre amour est beau, pour te dire à quel point tu comptes pour moi, et que ma seule passion c'est toi.

.............................................

mais larmes tombe comme la pluie; mon se brise comme l'orage; mon esprit est froid est froid comme la neige, quand tu n'est pas la mais mon amour brille toujour comme le soleil je t'aime mon ange du ciel

................................................

si jété un docteur, je conseillerais tous mes patients de trouver un e fille comme toi, mème si ce remède est rare pour ne pas dire immpossible. Merci Dieu pour tout et surtout pour mon ange chérie.

...........................................
la vie sans toi comme un homme son yeux
...........................................................
je doute de la vérité mais j'amis je doute que je t'aime
.......................................

Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi... Tu es l'ange qui vole dans mon coeur,ton nom laisse l'esprit dans un monde harmonieux,mes bisouuuus et ma vie pour toi seulement. Je t'aime...
.............................

si tu vois un jour la fummè sortire de mabouche tu ne pense pas que je suis fumme si juste mon coeur qui ete brulè a ton absance je t'aime tres fort cheri.

............................

Je peux rester 3 jours sans manger ,1 jour sans parler, 1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser à toi

...........................

si tu pense qu'aux yeux du monde que tu es rien -dit toi que tu es tt le monde ds les yeux de quelqy'un

.......................
Revenir en haut Aller en bas
http://hsisco4.badoo.com/
momo
Admin
Admin
momo


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : alger
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : COOL, SYMPA
Date d'inscription : 03/08/2007

special SMS à gogo Empty
MessageSujet: Re: special SMS à gogo   special SMS à gogo Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:02

wow merci zbinboy bon travaille continu comme ca
Revenir en haut Aller en bas
https://binatna.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





special SMS à gogo Empty
MessageSujet: Re: special SMS à gogo   special SMS à gogo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
special SMS à gogo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» special mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
binatna :: COMMUNICATION : :: Téléphonie mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser