Sabwi 1 ere étoile
| Sujet: Ma présentation Lun 9 Fév - 2:07 | |
| Prénom : Sabrina Age : 22 Situation de famille : célibataire Lieu de résidence : Belgique Signe zodiacal : Verseau Origine du pseudo : Surnom Métier : employée Hobbies : cinéma, photographie, lecture, shopping Caractère : me laisse pas faire, mauvais caractère Comment êtes vous arrivé sur le Forum binatna? : par hasard, en faisant une recherche google ^^ | |
|
momo Admin
Nombre de messages : 150 Age : 42 Localisation : alger Emploi/loisirs : étudiant Humeur : COOL, SYMPA Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: présentation des nouveaux membres Sam 28 Fév - 17:22 | |
| | |
|
abdou 1 ere étoile
Nombre de messages : 3 Age : 54 Emploi/loisirs : Tout sport voyages Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: présentation des nouveaux membres Sam 24 Juil - 14:02 | |
| Prénom : Abdallah Age : 47 ans révolus Situation de famille :3 enfants Lieu de résidence :Alger Signe zodiacal : / manamench bih Origine du pseudo : Mon propre Prénom Métier : Informaticien Hobbies : L'informatique/sécurité électronique aussi Caractère : Sérieux Comment êtes vous arrivé sur le Forum binatna? en cherchant sur le net
| |
|
momo Admin
Nombre de messages : 150 Age : 42 Localisation : alger Emploi/loisirs : étudiant Humeur : COOL, SYMPA Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: présentation des nouveaux membres Sam 24 Juil - 14:50 | |
| soyez les bienvenu mon frère abdou chez votre forum. | |
|
abdou 1 ere étoile
Nombre de messages : 3 Age : 54 Emploi/loisirs : Tout sport voyages Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Merci Sam 24 Juil - 17:31 | |
| Ya kho yatik essaha ya Mohamed je préfère l'appeler bin lahbab c vraiment lol ce forum, moi j'ai une boite privée si on peux s'entre aider (développement, réseaux,...) | |
|
momo Admin
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation des nouveaux membres | |
| |
|