binatna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

binatna

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Débat avec de kahwa ou le thé (binatna)

3 participants
AuteurMessage
momo
Admin
Admin
momo

Masculin

Débat avec de kahwa ou le thé (binatna) Empty
MessageSujet: Débat avec de kahwa ou le thé (binatna)   Débat avec de kahwa ou le thé (binatna) Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:24

débat avec de kahwa ou le thé discussion avec humour [Vidange] mais juste binatna (entre nous). jocolor

allez a qui l'honneur
cheers

geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
https://binatna.exprimetoi.net
lastwish
Admin
Admin
lastwish

Masculin

MessageSujet: Re: Débat avec de kahwa ou le thé (binatna)   Débat avec de kahwa ou le thé (binatna) Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:41

bin c a moi d'ouvrire les portes de se sujet alors
comment vous faite pour ne pas vous sentire deprimé ? c vrais koi on se dit que c rien dutou mais enfaite c une grave maladie No No pale pale si elle se devlope
on dit souvant que le vide est la cause majeur qui conduit a la deprime et aussi l'accumulation des echecs les mauveses experience s les mauvais souvenir, ya aussi un cas tres repondu chez les boys et qui les conduit a la deprime c le faite d'etre rejeté par une nana olaaaaaaaaaaaa affraid affraid Embarassed Sad Sad Sad Crying or Very sad qu'elle deception le pouvre sa pouve que il ya un monque de niveau la et aussi un faible personalité bin v pour les fille je c pas tros vu qu'il ya que 2 ici parmi nous j'esper qu'elle nous repondrons enfin si vous ete dac avec mois je srais ravis de voire vous reponse et votre ptit id sur sa et si vous n'ete pas dac je vous deconseille de touché votre clavier Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
mais non je regole on est ds un debat si je suis la kahwa vs sré le thé et visverse sa lol Débat avec de kahwa ou le thé (binatna) 788973 Débat avec de kahwa ou le thé (binatna) 788973 Débat avec de kahwa ou le thé (binatna) 788973 lol!
[b]
http://lastwish.skyrock.com
zbinboy
Moderateur
Moderateur

Masculin

MessageSujet: Re: Débat avec de kahwa ou le thé (binatna)   Débat avec de kahwa ou le thé (binatna) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:59

Cool hanouni rani m3ak a 100 % je conais bcp de c gas tu sais ya bcp de raison ds tt ca c'est ke il sais po koi fair le vide dégoutage le chaumage le repoucment des filles
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et ca j aime po c ke tt ca tout ce machakel s 'coumule de la zone ta3 zbele (hachakoum) et la ca men a la dépréssion et la ca seera dure de le ramnié a l etat normale moi je dit il faut ke cette personne s ouvre sois meme bouge un chiwya faut voir c pot ausii fo po resté seule c la 1er cause a la déprim je sais po moi il faut parlé au gens fair des new amies en génrale ne pa perdre le contacte avec nos proche oki moi je suis 100 % kahwa haka hanouni
lol! lol! lol!
http://hsisco4.badoo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débat avec de kahwa ou le thé (binatna)   Débat avec de kahwa ou le thé (binatna) Icon_minitime

Débat avec de kahwa ou le thé (binatna)
Page 1 sur 1