binatna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

binatna


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ...et qui encore .....apres tous ça

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
latifa
Moderateur
Moderateur
latifa


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : ain beida
Emploi/loisirs : trouver des ami(e)s, lecture, ...
Date d'inscription : 25/07/2008

...et qui encore .....apres tous ça Empty
MessageSujet: ...et qui encore .....apres tous ça   ...et qui encore .....apres tous ça Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:53

الان و في كل وقت..
اخواننا في الاراضي المحتلة يعانون
مئات الجرحى و القتلى...

بل الالاف و الملايين
....................

والكل يعلم ان كل هدا لن ينتهي
لكن السؤال الاهم دور من الاتي
و هل سنبقى ساكتين
Arrow

Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
momo
Admin
Admin
momo


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : alger
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : COOL, SYMPA
Date d'inscription : 03/08/2007

...et qui encore .....apres tous ça Empty
MessageSujet: Re: ...et qui encore .....apres tous ça   ...et qui encore .....apres tous ça Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:56

i oui malhereusment on voie ca mais personne ne peut parlé. tafahama el 3arab an la ayatafahamou. mais nad3iou inchallah rabi yfardj 3liyhom o rabi yansarhoum amine ya rab el 3alamine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://binatna.exprimetoi.net
zbinboy
Moderateur
Moderateur



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : po de job chui a la fak /fumer +zik+sport+web
Humeur : ca rest a voir
Date d'inscription : 31/07/2008

...et qui encore .....apres tous ça Empty
MessageSujet: Re: ...et qui encore .....apres tous ça   ...et qui encore .....apres tous ça Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:56

et ben wé c sur ke tfahmou bache yedriou rien c dbill pr nous za3ma on a la meme religion et le meme longage de parole pfffff c nul pr ns domage mé inchalahe tetsgem el hala 3lihoum ou bien sur e 3lina ben comme a dit notre boss momo que alah yenserhoum alahou ma amine alah ou akber el lah ou akber cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hsisco4.badoo.com/
latifa
Moderateur
Moderateur
latifa


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : ain beida
Emploi/loisirs : trouver des ami(e)s, lecture, ...
Date d'inscription : 25/07/2008

...et qui encore .....apres tous ça Empty
MessageSujet: Re: ...et qui encore .....apres tous ça   ...et qui encore .....apres tous ça Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:15

nchalh
Revenir en haut Aller en bas
lastwish
Admin
Admin
lastwish


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 05/11/2007

...et qui encore .....apres tous ça Empty
MessageSujet: Re: ...et qui encore .....apres tous ça   ...et qui encore .....apres tous ça Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:37

moi je pense que la clef de leur soufrence est entre leur mains ils nul besion d'une aide exteriur au des des ptit charlaton des blad arab car il ne faut pas conté tros sur eu ils ne sont bon que pour parlé
com je lé dit la solution est entre leur main si on voi bien il ne sont pas uni avez vous dejas vu une confrontation entre une armé palestienne et une armé israielienne c tres rar generalement c le peupler qui se demerde tt seul avec des piere qui defont sa maison avec des pier contr un char non mais l'armé elle ainsi que leur derigent on d'autre chose qui leur tien a coeur que defontre leur peuple comment voulez vous qu'ils puissent un jour vivre ds la pai tant qu'ils ne connaisse pas encor leur veritable ennemi ainsi que son pt faible et leur pt faible a eu aussi c drole non il se batent entre eu pour avoir le pouvoir qui n'ont pas ils n ont preque plus de blad et ils se batent entre pour prendre le pouvoir dun blad envoi d'extermination les juif eu sa les aronge cett situation pour eu ils sont proche de leur but aidé par les americans et d'autre puissance de se monde et les derigent plasetient sont bleufé par un pouvoir imaginaire et les autre blad arab atendent que la professie de elmahdi el montadar et le retour e jesu ou je n sais koi et le peuple palestenien est dejas en monque de pieres et leur nombre deminu
enfin c mon pt de vu donc entandant jesu et el mahdi elmontadar prion pour eu c tt se que nous pouvons faire car les juif ont les plus grande puissance de se monde a leur coté mais se ne sont que des humains nous on a dieu a notr coté se luis qui a cree ses humain et se monde

Revenir en haut Aller en bas
http://lastwish.skyrock.com
Contenu sponsorisé





...et qui encore .....apres tous ça Empty
MessageSujet: Re: ...et qui encore .....apres tous ça   ...et qui encore .....apres tous ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...et qui encore .....apres tous ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjours a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
binatna :: ACTUALITE ET MEDIAS :: Informations; Journaux & Magazines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser